Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots interdits
26 octobre 2005

Tout au fond de mes rêves..

au_fond_de_mes_reves

Tout au fond de mes rêves

Tremble la fleur bleue

Vivace dans l’automne

Elle coule de mes yeux

Sans répit et sans trève

Tout au fond de mes rêves

Tremble l’amour charmant

Qui saura dans l’automne

Faire briller mes yeux

Tout là bas sur la grève

Tout au fond de mes rêves

Je t’attends mon amant

Tu viendras dans l’automne

Refaire bleuir les cieux

Même une minute brève

Tout au fond de mes rêves

Même pas un instant

L’automne fût monotone

Je me noie loin de tes yeux

Et doucement je crève…

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une chanson disait "l'été sera chaud chaud chaud...."<br /> ... pour moi l'automne sera dur, dur, dur... maisle printemps reviendra !
L
... se ramassent à la pelle.<br /> Essaie d'en faire un grand feu, ça te réchauffera.<br /> Bises.
C
Juste pour te dire que je déteste novembre et les mois qui suivent!Alors là,tu peux pas comprendre!
Publicité