Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots interdits
12 décembre 2007

L'Aquarium

03_femme_poisson

Je ne suis qu’un petit poisson
Mais c’est moi qu’elle a choisi
J’en ai encore le frisson
J’en étais tout cramoisi

Tu n’es qu’un petit poisson
J’aurais pu prendre un scalaire
Ou bien un poisson néon
Un poisson pour me distraire


Elle m’a mis dans un bocal
Elle l’a rempli d’eau claire
Elle m’a appelé Pascal
Ce n’est pas pour me déplaire

Je passe des heures à t’observer
Je te parle doucement
Saurais-je t’apprivoiser ?
Tu es mon amusement


Elle a des yeux couleur de mer
Sa voix me rappelle les hauts fonds
Mais pourquoi suis-je sous verre ?
Et ses cheveux sont si blonds !

Mais je crois que je divague
J’ai tant besoin de passion
Je deviens vraiment foldingue
Amoureuse de mon poisson ?

Ca y est ! J’ai osé !
Sur sa bouche purpurine
J’ai déposé un baiser !
Waouh l’adrénaline !

Mais qu’a-il mon beau poisson ?
Comme une pierre il est tombé !
N’y a t’il pas d’anti-poison ?
Merde ! Il a succombé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité