Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots interdits
25 janvier 2007

Re-vivre

revivre

Après avoir coupé tous les ponts y compris ceux qui menaient à moi-même, m'être perdue dans l'amertume de mes souvenirs et le désert de mon présent..

je me suis fait un cadeau : la promesse de re-vivre, de colorer mon ciel, ma vie, mes rêves, mes amours.

De croquer dans la vie, de la déguster, de la savourer. D'en extraire encore de multiples bonheurs, petites joies simples à deux sous, grandes espérances.... qu'importe ?

Re-vivre.

Parce que, au bout, et c'est déjà si proche... là-bas irrémédiablement mon soleil plongera dans l'horizon.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci Florence de cette appréciation... mais que c'est difficile de repeindre une vie... où ais je mis mes pinceaux et mes tubes de couleurs ???
F
pas de mot pour décrire ce que je viens de lire sur ce magnifique blog.<br /> <br /> heureuse de m'appercevoir qu'il y a des personnes qui connaissent la profondeur des mots.<br /> <br /> Celui de "re vivre m'a beaucoup touché car il exprime ce que je ressens en ce moment<br /> <br /> Surtout restez comme vous êtes.<br /> <br /> florence
I
eh bien merci à vous...<br /> <br /> Comme c'est difficile de RE-vivre !
F
Merci d'offrir un blog si riche que le vôtre aux internautes que nous sommes;<br /> Le hasard d'une recherche ,un mot clé,et une découverte.<br /> je dois absolument revenir par ici.<br /> Cordialement.
R
Très heureuse de te retrouver. Vraiment.
Publicité