Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots interdits
15 octobre 2005

Sexe au restaurant

Le sexe à table

Mise en situation : un couple discute à table, leur sujet de conversation? Le sexe. Les contraintes : écrire un dialogue où les deux membres du couple exposeront ou exploreront un aspect de leur vie sexuelle. Le couple peut être homosexuel ou hétérosexuel, il peut être un couple d'amis ou d'amants. Les deux personnages devront obligatoirement exprimer des avis différents voire contradictoire.

Sexe au restaurant.

Ils entrent au « Plaisirs gourmands ». Lui, protecteur, tient sa compagne par l’épaule.

Le garçon de salle se précipite.
- Un petit coin au calme, en amoureux ?
- Oui répond l’homme… En fait il veut un petit coin discret.
- Ah non ! Je préfère cette table là !

Elle est lumineuse. Ses cheveux défaits et un peu emmêlés rayonnent mieux qu’une auréole. Avec elle, le soleil est rentré dans ce restaurant. Elle n’a pas envie du tout de cette place dans l’ombre.

Il obtempère le mâle protecteur. Un peu gêné quand même ! Le garçon de salle lui ne quitte pas des yeux sa compagne, tire la chaise, lui fait des minauderies. Elle, elle exulte bien sûr !

D’un œil averti et dont on sent la grande habitude… elle a parcouru la salle. Elle a remarqué les deux représentants là-bas attablés. Elle sent qu’elle fait l’objet de leur conversation, de leurs supputations..

Négligemment, elle croise ses jambes révélant un peu haut ses cuisses gainées de soie brillante.

Son compagnon en face lui s’étouffe dans son costume étriqué. Il a vite repéré que personne de sa connaissance n’est là, ouf. Il a hâte que ce repas se termine, de sortir de ce lieu où il ressent que les dangers, tous les dangers, peuvent venir…

Le garçon de salle revient armé de deux cartes. Sa main frôle, s’attarde sur le poignet de sa compagne. Elle lui sourit, semble retenir la main qui frôle.
- Un apéritif ? propose t’il
- N… commence t’il
- Oh oui ! dit-elle en passant sa langue sur ses lèvres.. voluptueusement.
- Je vous propose un « Aphrodite coktail » reprend en écho le garçon de salle..

Il explique longuement la composition.. l’homme voit les yeux de sa compagne s’éclairer, scintiller, s’agrandir, suspendue aux lèvres de ce foutu garçon de salle.

Il commande. Deux « aphrodite » d’un ton qu’il voudrait péremptoire, mâle, domainateur.

Sa compagne commence, continue ( ?) à le juger non intéressant. La preuve, elle s’intéresse à la table des deux représentants. Leur jette des œillades, des sourires.

Lui, il est de plus en plus mal. Mais dans quelle galère est-il allé se foutre !! Et pourquoi aussi avoir obtempéré quand, de sa petite voix mutine, elle lui avait demandé de déjeuner avec lui. C’est elle qui l’a amené dans ce lieu maudit.

Les coktails arrivent… mélange d’alcool aux couleurs subtiles.. ce bleu des mers du sud… et arrogante au bout de la petite pique, l’exquise cerise.. rouge que l’on dirait offerte aux morsures.

cocktail_2

Sa compagne joue avec le verre, caresse les bords givrés de sucre, lèche délicatement ses doigts.. et bien sûr porte à sa bouche gourmande … l’objet de ses désirs, la cerise rouge. Elle croque dedans et laisse couler dans sa gorge la liqueur savoureuse. Elle a les yeux à moitié fermés…. On dirait qu’elle va … Ah non quand même !! Il ne sait plus où se mettre ! Elle rit de son rire de gorge si provocateur, si évocateur.

Lui il se raidit dans son petit costume. Dos raide. Mains crispées. Il n’ose même plus la regarder.. et surtout veut éviter les regards de convoitise qu’il sent peser sur sa compagne.

Le verre est enfin vide… lui il n’a pu avaler le sien. Il regarde désespérément la porte de sortie. Si seulement il avait le courage… fuir. Ce serait la seule issue.

- tu n’as pas aimé demande t’elle ?
- je suis plutôt habitué au pastaga… et à des mets simples bien de chez nous.

Dans son regard, il sent que sa compagne se marre. Elle va le prendre pour un plouc ! Mais il sait qu’il ne va pouvoir jouer longtemps sur ce chemin érotique où elle prend plaisir à l’entraîner.

L’érotisme ? D’accord, mais au lit, au pieu. Pas trop de fioritures. Comme au foot, droit au but et puis on en parle plus ! De toute façon, c’est lui l’Homme. Qu’est ce qui lui a foutu une femelle pareille ? Son sang de latin s’échauffe. Il rêve du bar des Amis, où à coups de cacahuètes et de pastaga on refait le match, le dernier. Et on chante à tue-tête « allez l’OM »… entre mecs. Sainement. Et puis on rentre chez bobonne… à je ne sais plus qu’elle heure… Elle l’attend, a préparé les pâtes, la sauce bolognaise. Le râpé bien frais attend aussi. "Ca" c’est un repas.

- Que penses-tu de « petites aumônières au coulis de pommes d’amour » demande t’elle ?
- ????

Son œil n’y croit pas. Il a beau parcourir la liste des entrées… pas de « pâté du chef » ni même de salade niçoise ou provençale. Pas même un bout de pizza qui traîne…

Il se décide pour « troublantes … pommes de terre » espérant vaguement que celles ci seront fortement aillées, comme il les aime.

- Ensuite je prendrais volontiers « petites crevettes au tamarin et gingembre » continue t’elle. Cela doit être si exquis de retrouver sur les lèvres les senteurs doucement marines…

- Pour moi ce sera… mais il y a pas le bon steack frites ?? Ni de gras double marseillais ? ni même les célèbres pieds et paquets ?? Bon, va pour un poisson … j’essaie le « saumon sur lit d’artichaut »…

On sent qu’il est contrarié l’homme. Devant cette profusion de mets raffinés aux noms tellement évocateurs, devant la mine gourmande de cette gourgandine ( ??) … Mais où est-il allé se fourvoyer !! Son esprit s’échappe… « allez l’OM »…

Un beau ballon. Tiens c’est ca qui lui faudrait. Un beau ballon. Et d’un bon coup de pied l’envoyer dans la salle du resto ! Et UN (pan dans la table des représentants)… et DEUX (pan dans la gueule d’abruti de ce garçon de salle avec ses yeux de bel canto et son sourire trente-deux dents plus une !) et TROIS (pan dans les yeux de cette dévergondée qui lui fait face !) ZERO !

Le ballon… le ballon… ah oui.. ca lui rappelle quelque chose le ballon.
C’est comme ca qu’il appelait le ventre de sa femme ces derniers mois.

- T’as un gros ballon hein ? Un p’tits gars … tu m’fais ! Un futur zizou !

Sa femme, elle a accouché il y a deux jours. D’une pisseuse. Et lui, il a pris du bon temps avec cette petite minette et ses airs de chatte…

Il a honte. Il se lève, jette sa serviette en boule … et s’enfuit en courant.

Le ballon, il l’a dans la gorge. Une grosse boule. Tiens, bizarre les petites boules qui coulent de ses yeux, ravinent les joues. Comme un chagrin d’enfant. Quand on lui piquait son ballon…

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci de ton passage.. moi aussi j'aimerais bien te lire... mais où ?
B
Excellent ! La chute est réussie. Et ce n'est pas si facile, n'est-ce pas. J'ai découvert ton blog aujourd'hui et j'y reviendrai. <br /> A bientôt Bluemoon
I
Merci d'être venu me lire.. et de tous ces commentaires qui revèlent le plus souvent de l'offuscation devant deux personnages diamètralement opposés... <br /> Bien sûr j'ai accentué les traits caricaturaux faisant de la fille une gourgandine qui n'a pas l'air d'avoir grand chose dans la tête ! Et pourtant... une fille n'a t'elle pas le droit d'avoir de la séduction et d'aimer les plaisirs.. de la table et de la chair ??<br /> <br /> Lui, je l'ai voulu en footballeux un peu primaire, qui a des besoins sexuels moins raffinés et bien moins élaborés... mais qui désemparé par l'absence de sa femme dont le corps fatigué et grossi lui refuse l'accès au plaisir depuis quelques mois... Alors il assouvit ses phantasms qu'il se trainait depuis quelques temps.. assouvit mais n'assume pas ! Et comme son attitude me débectait trop... je lui ai mis quand même quelques larmes dans les yeux à ce grand dadais là ! Qu'il m'en remercie !
E
C'est exellent. Je viens te découvrir de par Stef. Je ne m'attendais pas à tomber sur ceci. Bravo. Malheureusement une histoire ( trés bien raconté ) devenue quotidienne.<br /> A bientôt.
P
Et moi je dis "il y a de ces hommes" !<br /> Aller fôlatrer avec une autre femme que la sienne qui vient de lui offrir le plus beau cadeau qui soit : un bébé ! non mais ! bien fait pour lui !<br /> Imagination débordante et beau scénario Ilescook :)
Publicité