Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots interdits
28 août 2005

Petites bulles océanes

petites_bulles_oceanes1

Petites bulles océanes

Dans ton ciel d'été 

Dans ta tête, légères 

Bulles de savon irisées 

Bulles de bonheur évaporées.. 

......

Le vent a soufflé… 

Se sont-elles envolées ? 

Les vois-tu à l'infini 

Perles de larmes 

Perles de pluie 

....

Arc en ciel 

Arcbouté en moi ,

Ton nom est un glaive 

Entre mes cuisses... planté.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci... <br /> <br /> la beauté n'est pas qu'une question de douceur et de tendresse... <br /> <br /> la beauté d'un poème c'est quand il vous touche. Ne croyez vous pas ?
C
moi je trouve beau ce poème même si la fin est un peu dur...<br /> bizzz<br /> elodie
C
On croit que c'est un poème tout tendre tout doux...<br /> et PAF, les derniers mots...choc!<br /> Bises , Iles Cook
Publicité